Chargement Évènements

dimanche 17 mars 2019 – 18:00-22:00
Folie Numérique, France

Jam’impro électroacoustique +invités

Jam session autour des musiques improvisées tout azimut

Prix : Gratuit

Jam à la Folie !
Jam session autour des musiques improvisées tout azimut

La compagnie de création sonore et musicale Alcôme est une fervente défenseurs des formidables outils d’expression que sont les pratiques sonores improvisées. Dans cet esprit, Alcôme propose pour la 3ème fois sa Jam session dédiée aux musiques électroacoustiques et non idiomatiques, le 17 mars à la Folie Numérique, partenaire de l’évènement, au parc de la Villette. Chacun est donc invité à venir jouer sur son propre dispositif (corps sonores, voix, instruments, ordinateurs, sons et synthétiseurs divers et variés) et à partager la scène, ouvrant la porte à la magie de rencontres sonores inédites et inouïes.
Des musiciens invités ouvriront la Jam par un concert tout en improvisation, le détail sera communiqué un peu avant l’évènement.

Improvisation libre, expérimentation sonore…, amoureux du son, venez tenter l’expérience ! Et pour les autres, une soirée qui promet d’être riche en expérience sonore, alors venez rafraîchir vos oreilles !
Pour accompagner la soirée, Laurent Carlier & le collectif Vision’R proposerons un set vidéo.

Pour participer, réservation conseillée à inscriptionjam@alcome.fr
Chaque participants doit être autonome, l’équipe d’Alcôme assure la sonorisation et de quoi se brancher dans la console (XLR ou jack 6.35 symétrique) + 2 micros statiques et un SM57 en place + électricité.
Au plaisir de vous y rencontrer

Bar sur place

Lieu : Folie numérique N5, parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris.
Organisation : Alcôme et La Folie numérique by Fées d’Hiver

https://www.facebook.com/alcome.electroacoustique/
http://folie-numerique.fr